Super ferme
Bonjour cher visiteur, pour avoir accès aux différentes catégories de ce forum, inscris-toi ou connectes toi grace à ton mot de passe et ton identifiant.

Si tu n'est pas inscris nous serions ravis de te compter parmis nos membres !
Pour cela il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer" qui figure juste sous cette phrase .... A bientot peut etre ..
Super ferme
Bonjour cher visiteur, pour avoir accès aux différentes catégories de ce forum, inscris-toi ou connectes toi grace à ton mot de passe et ton identifiant.

Si tu n'est pas inscris nous serions ravis de te compter parmis nos membres !
Pour cela il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer" qui figure juste sous cette phrase .... A bientot peut etre ..
Super ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour jeu internet
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Wlolo360 c'est moi

Aller en bas 
AuteurMessage
wlolo360




Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2012

Wlolo360 c'est moi Empty
MessageSujet: Wlolo360 c'est moi   Wlolo360 c'est moi EmptySam 12 Mai - 13:18

bonjour

je joue à super ferme depuis peu de temps, je suis au niveau 19 mais j'aime beaucoup

avant je jouais à country life un peu la meme chose dommage que l'on ne peut pas récupérer tout ce que l'on avait sur country life pour le mettre sur super ferme mdr

je m'appelle laurence, maman de deux enfants et mamie d'un petit garçon et bientot un deuxième qui doit arriver ce mois ci

Revenir en haut Aller en bas
 
Wlolo360 c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super ferme :: Présentation :: Présentation des fermiers-
Sauter vers: