Super ferme
Bonjour cher visiteur, pour avoir accès aux différentes catégories de ce forum, inscris-toi ou connectes toi grace à ton mot de passe et ton identifiant.

Si tu n'est pas inscris nous serions ravis de te compter parmis nos membres !
Pour cela il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer" qui figure juste sous cette phrase .... A bientot peut etre ..
Super ferme
Bonjour cher visiteur, pour avoir accès aux différentes catégories de ce forum, inscris-toi ou connectes toi grace à ton mot de passe et ton identifiant.

Si tu n'est pas inscris nous serions ravis de te compter parmis nos membres !
Pour cela il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer" qui figure juste sous cette phrase .... A bientot peut etre ..
Super ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour jeu internet
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour je suis mandala

Aller en bas 
+4
sarangel31
christ1973
Admin
mandala
8 participants
AuteurMessage
mandala




Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2012

Bonjour je suis mandala Empty
MessageSujet: Bonjour je suis mandala   Bonjour je suis mandala EmptySam 31 Mar - 12:14

Bonjour,

Je suis au niveau 7. J'ai un poullailler, une limousine, une ruche et je fais du vin. Je me pose des questions sur les possibilités que je ne dois pas encore avoir comprises.... et les stratégies !
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 169
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 33

Bonjour je suis mandala Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis mandala   Bonjour je suis mandala EmptyMar 3 Avr - 18:15

Quelles sont tes questions???
Revenir en haut Aller en bas
https://super-ferme.forumgratuit.org
christ1973




Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2012

Bonjour je suis mandala Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis mandala   Bonjour je suis mandala EmptyJeu 5 Avr - 7:16

bonjour, je m'appelle Christelle, je cherche de nouveau voisins pour avancer, merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 169
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 33

Bonjour je suis mandala Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis mandala   Bonjour je suis mandala EmptyJeu 5 Avr - 8:45

bonjour christelle, quel est ton nom facebook?
Revenir en haut Aller en bas
https://super-ferme.forumgratuit.org
sarangel31




Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2012

Bonjour je suis mandala Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis mandala   Bonjour je suis mandala EmptyVen 4 Mai - 14:16

Bonjour, moi c'est Sarah et je suis au niveau 17.
J'aimerai savoir si il y aurai des trucs/astuces pour avancer plus vite ... (sans sortir ma CB)
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu1er




Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2012

Bonjour je suis mandala Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis mandala   Bonjour je suis mandala EmptySam 5 Mai - 7:17

Bonjour, je suis Manu et je cherche des voisins. Je n'en ai que 6 pour l'instant et je suis au niveau 30. Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
sandrine martinet glorieu




Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2012

Bonjour je suis mandala Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis mandala   Bonjour je suis mandala EmptyDim 6 Mai - 12:08

bonjour je m appelle sandrine et je cherche des nouveau voisins
Revenir en haut Aller en bas
karoleke




Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2012

Bonjour je suis mandala Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis mandala   Bonjour je suis mandala EmptyLun 14 Mai - 6:32

Bonjour,

Je m'appelle Carole. Je cherche de nouveaux voisins, accepteriez vous de m'ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 169
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 33

Bonjour je suis mandala Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis mandala   Bonjour je suis mandala EmptyLun 14 Mai - 11:51

Bonjour a tous!!! donnez vos noms facebook ou l'adresse facebook de votre compte pour que les fermiers puissent vous faire une demande d'amis. Merci

Sarangel31, il n'y a pas vraiment de stratégies à adopter! il faut semer et recolter souvent et terminer les objectifs. Je joue sans CB et je suis au niveau 41 et tout sa en quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
https://super-ferme.forumgratuit.org
lakaro34




Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2012

Bonjour je suis mandala Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis mandala   Bonjour je suis mandala EmptyMar 29 Mai - 1:51

Bonjour à tous.
Je suis caroline .je viens de commencer ma ferme Smile . et j'adore! je suis juste au niveau 8 et j'ai besoin d'amis Wink .Bis contacter moi si vous etes OK
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 169
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 33

Bonjour je suis mandala Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis mandala   Bonjour je suis mandala EmptyMar 29 Mai - 9:59

Bonjour caroline et bienvenue. Sur la pages super ferme suivante https://www.facebook.com/pages/Super-Ferme/357392490938552 vous trouverez dans les commentaires des fermiers qui cherche des voisins. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://super-ferme.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis mandala Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis mandala   Bonjour je suis mandala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis mandala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous...
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super ferme :: Présentation :: Présentation des fermiers-
Sauter vers: